Tout le monde n’est pas forcément équipé pour télétravailler à domicile. Le manque de place, une mauvaise connexion internet ou bien un manque de matériel informatique sont autant de raisons qui peuvent rendre le télétravail à domicile compliqué. C’est aussi pour répondre à cette nouvelle organisation du travail et des entreprises que les espaces de coworking se sont multipliés. Forfaits mois, jours ou télétravail, il y en a pour tous les goûts et à tous les prix !
Chez Coworkcity nous avons fait le choix de la proximité en ouvrant un espace de travail partagé en banlieue parisienne, permettant ainsi aux habitants d’Alfortville et des alentours d’accéder facilement à un tiers-lieu professionnel sans pour autant se déplacer sur Paris.
En ces temps de grève SNCF qui rend les déplacements compliqués, Coworkcity propose une offre spéciale pour les salariés qui souhaiteraient se mettre en situation de télétravail sur les jours de grève du mois d’avril :
- 50 € HT l’accès au coworking sur tous les jours de grèves du mois d’avril
- 10 € HT la journée lors des jours de grève
Bénéficiez ainsi d’une connexion internet haut débit, d’un environnement professionnel, de tasses de café/thé à volonté et éventuellement de matériel informatique (sur demande).