01.41.79.05.65 Du lundi au vendredi, de 09:00 à 19:00 57 rue Véron - 94140 Alfortville

Atelier "Documents administratifs : comment gérer et répondre à son courrier ?"

Le 19 juin par Véronique CHRISTON

Si pour vous la gestion du courrier administratif n’est vraiment pas une partie de plaisir et que vous vous sentez débordé par les courriers qui s’entassent dans un coin de votre bureau, alors cet atelier est fait pour vous ! Véronique CHRISTON, présidente de « L’assistante Pro », vous donne rendez-vous mardi 19 juin à 11h pour vous éclairer sur la gestion de vos courriers.

DEROULEMENT DE L’ATELIER 

  • Tour de table
  • Vos attentes

L’atelier sera suivi d’un déjeuner partagé puis d’une permanence administrative de 14h00 à 15h00 pour les personnes qui le souhaitent.

Programme :

1- L’environnement de l’entreprise
> Clients
> Fournisseurs
> Organismes fiscaux
> Organismes sociaux
> L’expert-comptable

2- Gérer et répondre à l’environnement de l’entreprise

3- Mettre en place une organisation
> Informatique
> Physique

4- Construire liste de tâches

5- Connaitre les mentions légales et obligatoires

6- Comment gagner en sérénité

Forte d’une expérience professionnelle de 20 ans et d’un DUT de Gestion Administrative et Commerciale en poche, Madame Véronique Christon a fondé L’Assistante Pro début 2012.

L’Assistante Pro a pour vocation l’assistance et le conseil pour tous les besoins en administratif afin que chaque acteur économique se recentre sur son cœur de métier.

INFOS PRATIQUES
Date : Mardi 19 juin
Horaires : 11h00-12h00
Permanence administrative : 14h-15h
Lieu : salle de réunion de Coworkcity

INSCRIPTION OBLIGATOIRE
Les places pour cet atelier gratuit étant limitées, merci de bien vouloir vous inscrire par mail sur contact@coworkcity.fr que ce soit pour l’atelier ou pour la permanence administrative.

X